-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur

Le Narrateur
Ami des Lettres

Le Narrateur

Mer 13 Déc 2023 - 0:12

Je serai là, toujours pour toi - Page 2 Rp0c                      
Je serai là, toujours pour toi - Page 2 Dda58afcaa77b6b130ed6d6611d368d7

Tahina,

Quoi????????? Il faut absolument que tu me racontes tout ça. J’aurais bien investi dans un téléphone, un appareil qu’utilisent les non-magiques mais à chaque fois que je m’approche et que je pose mon oreille, j’ai une horrible musique qui m'empêche de faire quoique ce soit. Andoni dit que c’est parce que personne ne souhaite me parler. Je vais finir par le croire. Enfin bref, quel dommage de ne pas t’entendre de vive voix. J’ai hâte d’assister à ça. Je ne sais pas trop où est Leandro, je crois qu’il a rencontré quelqu’un, le cachotier! Comment était la demande? Tu as pleuré? (non évidemment qu’elle n’a pas pleuré, pensais-je, quoique elle a des réactions parfois aux antipodes de ce qu’on pourrait penser d’elle) Olalala, tu vas te marier! J’ai moi aussi une grande nouvelle à t’annoncer comme je te le disais. Je travaille au ministère des Affaires magiques en France! Je suis au bureau de conservation du patrimoine magique. Bon je te l’accorde c’est pas très reluisant pour le moment, je m’éclatais plus dans mes autres travails au Portugal mais il faut bien commencer quelque part. Les collègues sont sympas et je suis sous la tutelle d’un homme qui n’est pas agaçant, c’est déjà ça.


J'exagère un peu. Ce n’était pas si mal, certes les tâches que l’on me confiait étaient rébarbatives mais le domaine me plaisait. Et puis j’allais rencontrer de nombreux représentants des familles sorcières influentes ici. Pas que je sois une groupie mais cela ne me dérangeait pas de rencontrer des personnalités de tout horizon. Il n’y avait évidemment pas qu'eux, cela pouvait être des gens lambdas. Je reprends ma plume.

Il faut croire que le nom Uharte m’ouvre des portes, même si je préfère croire que c’est parce que ma candidature a fait mouche. Maintenant se pose la question du logement. Je n’ai pas envie d’habiter rue Claudel, je n’en aurais pas les moyens. Mais j’ai hâte que tu viennes me voir aussi.
A bientôt,
Santana

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2