Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Aliaume Delalande
Permet au joueur de modifier un acquis de sa liste hors mois de septembre. Cet article peut être acheté autant de fois que le joueur en a besoin.
Permet au joueur de libérer une créature magique avec laquelle son sorcier s’est lié.
Permet au joueur de repasser l’examen de transplanage de son sorcier.
Permet au joueur de créer un deuxième compte : un adulte exerçant une profession de catégorie 1 (se référer à la liste des professions sorcières). Un seul deuxième compte est autorisé par joueur.
Permet au joueur d’interdire le nom de famille de son sorcier à l’inscription. Aucun autre joueur ne pourra s’inscrire avec ce nom de famille.
Permet au joueur de modifier les capacités de son sorcier.
Permet au joueur de modifier les valeurs des Dés du Destin de son sorcier.
Permet au joueur de créer un personnage prédéfini auprès d’un Veilleur.
Permet au joueur de changer l’année d’étude de son sorcier s’il remplit les modalités requises par la chronologie (se référer à la chronologie). Un seul changement d’année est autorisé par joueur.
Permet au joueur de créer un deuxième compte : un adulte exerçant une profession de catégorie 2 (se référer à la liste des professions sorcières). Un seul deuxième compte est autorisé par joueur.
Permet au joueur de créer un deuxième compte : un adulte exerçant une profession de catégorie 3 (se référer à la liste des professions sorcières). Un seul deuxième compte est autorisé par joueur.
Permet au joueur de créer un deuxième compte : un adulte exerçant une profession de catégorie 4 (se référer à la liste des professions sorcières). Un seul deuxième compte est autorisé par joueur.
Permet au joueur de créer un deuxième compte : un adulte exerçant une profession de catégorie 5 (se référer à la liste des professions sorcières). Un seul deuxième compte est autorisé par joueur.
Permet au joueur de créer un deuxième compte : un adulte exerçant une profession de catégorie 6 (se référer à la liste des professions sorcières). Un seul deuxième compte est autorisé par joueur.
Aliaume Delalande
- Code:
<center><div class="bbbox"><div class="bbtindex">Bon d’achat</div><div style="margin-top: 20px;">[center]1. Article n°1 (...₺)
2. Article n°2 (...₺)
etc.[/center]
</div></div></center>
Aliaume Delalande
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Allez, je vais bien y arriver !
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Aliaume Delalande
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Il est temps que je passe par ici avant que ma mémoire de linotte n'oublie !
Et je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre les nouvelles valeurs mais, au cas où :
Dé d'intellect - 5/9
Dé de physique - 6/9
Dé de psyché - 1/9
Dé de sensitivité - 4/9
Jessica Landi
Jessica Landi
Après réflexion, me voici de retour pour quelques achats:
2. Modifier les capacités (60₺)
Je souhaiterais changer ma capacité Lunatique en Imaginatif s'il vous plait.
Aliaume Delalande
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Comme tout riche, j’ai des problèmes et mes problèmes c’est de savoir comment dépensé mon argent alors… Si vous voulez bien m’aider dans ma quête…
En vous remerciant
Aliaume Delalande
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
L’examen est rigolo donc… je reprends des tickets d’entrées.
En vous remerciant
Aliaume Delalande
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Aliaume Delalande