Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Booktober 2024
Principe de l'animation : Le mois d'Octobre approchant, il est temps de vous préparer pour relever les challenges du Booktober. Un défi est proposé tous les 3 jours et vous avez donc ces fameux trois jours pour le relever. A vos claviers ! Il vous faudra ensuite poster, à la fin du mois, la preuve des défis que vous avez réalisés à la suite de ce message.
1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia)
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP
19. Acheter un objet dans la boutique RP
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article
25. Placer le mot "Devin" dans un RP
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum
Récompenses : 5 poussières par participant, 15 poussières par participant ayant réalisé 6 défis, 30 poussières par participant ayant réalisé la totalité des défis (récompense non cumulable). En bonus, un badge Booktober 2024 sera offert pour ceux qui auront réalisé tous les défis.
1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia)
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article
25. Placer le mot "Devin" dans un RP
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum
Récompenses : 5 poussières par participant, 15 poussières par participant ayant réalisé 6 défis, 30 poussières par participant ayant réalisé la totalité des défis (récompense non cumulable). En bonus, un badge Booktober 2024 sera offert pour ceux qui auront réalisé tous les défis.
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Pour ne pas avoir à rassembler les preuves d'un coup à la fin du mois, je poste déjà le message que je complèterais au fur et à mesure. ;)
1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia) => Les retrouvailles
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP => Elle attend que le monde change
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont => La tour de l'horloge, Les étagères du Professeur Yapara, Logicologie du Professeur Delalande
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots => Souvenirs, souvenirs
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique => Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP => Quelle bonne surprise !
19. Acheter un objet dans la boutique RP => Achat boutique RP
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article => Pilouface
25. Placer le mot "Devin" dans un RP => Les retrouvailles
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique => Herensuge
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum => L'apprenti du dispensaire
1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia) => Les retrouvailles
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP => Elle attend que le monde change
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont => La tour de l'horloge, Les étagères du Professeur Yapara, Logicologie du Professeur Delalande
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots => Souvenirs, souvenirs
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique => Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP => Quelle bonne surprise !
19. Acheter un objet dans la boutique RP => Achat boutique RP
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article => Pilouface
25. Placer le mot "Devin" dans un RP => Les retrouvailles
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique => Herensuge
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum => L'apprenti du dispensaire
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Je vais suivre votre exemple Madame et tâcher de m'organiser.
1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP -> Dîner de rentrée 2024
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP -> Un futur à bâtir
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont -> L'étagère - La tour - Logicologie
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots -> Un futur à bâtir
13. Participer à un sondage ouvert sur une plante magique -> Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP -> Il a toute sa tête
19. Acheter un objet dans la boutique RP -> Et même plusieurs
22. Participer à un sondage ouvert sur un article -> Encens attractif
25. Placer le mot "Devin" dans un RP -> Il a toute sa tête
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique -> Herensuge
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum -> Il a toute sa tête
1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP -> Dîner de rentrée 2024
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont -> L'étagère - La tour - Logicologie
13. Participer à un sondage ouvert sur une plante magique -> Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP -> Il a toute sa tête
19. Acheter un objet dans la boutique RP -> Et même plusieurs
22. Participer à un sondage ouvert sur un article -> Encens attractif
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique -> Herensuge
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum -> Il a toute sa tête
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Bonsoir
Sans aucune originalité, je copie sur mes copains!
1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia) Quelques instants
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP Les retrouvailles
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont Les étagères - Logicologie - Tour de l'horloge
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots Du chope au croque-mitaine
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP Elle attend que le monde change
19. Acheter un objet dans la boutique RP Achat
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article Encens attractif
25. Placer le mot "Devin" dans un RP Les retrouvailles
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique Herensuge
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum Elle attend que le monde change
Sans aucune originalité, je copie sur mes copains!
1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia) Quelques instants
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP Les retrouvailles
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont Les étagères - Logicologie - Tour de l'horloge
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots Du chope au croque-mitaine
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP Elle attend que le monde change
19. Acheter un objet dans la boutique RP Achat
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article Encens attractif
25. Placer le mot "Devin" dans un RP Les retrouvailles
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique Herensuge
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum Elle attend que le monde change
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda
En voilà une bonne idée que je m'empresse de copier !
1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia) -> Brunch sous les tropiques
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont -> Logicologie du professeur Delalande - Les étagères du Professeur Yapara - La tour de l'Horloge
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique -> (Plante) Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP -> Quand la petite bête cherche la grosse... Ou l'appât ?
19. Acheter un objet dans la boutique RP -> Achat dans les boutiques
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article -> (Article) Pilouface
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique -> (Créature) Herensuge
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum -> (Libre) Dîner de fin d'année 2024
1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia) -> Brunch sous les tropiques
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont -> Logicologie du professeur Delalande - Les étagères du Professeur Yapara - La tour de l'Horloge
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique -> (Plante) Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP -> Quand la petite bête cherche la grosse... Ou l'appât ?
19. Acheter un objet dans la boutique RP -> Achat dans les boutiques
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article -> (Article) Pilouface
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique -> (Créature) Herensuge
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum -> (Libre) Dîner de fin d'année 2024
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Avant que je n'oublie, je rassemble quelques preuves !
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP => Du chope au croque mitaine
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots => Vaillant et l'avertissement du roi
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP => Dîner de rentrée 2024
25. Placer le mot "Devin" dans un RP => Patient zéro
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum => Premiers émois
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP => Du chope au croque mitaine
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots => Vaillant et l'avertissement du roi
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP => Dîner de rentrée 2024
25. Placer le mot "Devin" dans un RP => Patient zéro
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum => Premiers émois
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Merci à tous pour votre participation. J'ai pris un peu de retard cette semaine et je ne suis que très peu présente la semaine prochaine donc je m'excuse d'avance pour le retard que je vais prendre dans la distribution de vos récompenses. Ne soyez pas inquiets pour autant, je n'oublie pas et ça arrive dès que je suis rentrée de mon voyage de la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé