-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tahina Yapara
Tahina Yapara
Professeure de Guérison

Tahina Yapara
Professeure de Guérison

Tahina Yapara
https://www.beauxbatons.org/t112-tahina-yapara

Dim 29 Sep 2024 - 20:06

Booktober 2024
Principe de l'animation : Le mois d'Octobre approchant, il est temps de vous préparer pour relever les challenges du Booktober. Un défi est proposé tous les 3 jours et vous avez donc ces fameux trois jours pour le relever. A vos claviers ! Il vous faudra ensuite poster, à la fin du mois, la preuve des défis que vous avez réalisés à la suite de ce message.

1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia)
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP
19. Acheter un objet dans la boutique RP
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article
25. Placer le mot "Devin" dans un RP
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum

   
Récompenses : 5 poussières par participant,  15 poussières par participant ayant réalisé 6 défis, 30 poussières par participant ayant réalisé la totalité des défis (récompense non cumulable). En bonus, un badge Booktober 2024 sera offert pour ceux qui auront réalisé tous les défis.
Tahina Yapara
Tahina Yapara
Professeure de Guérison

Tahina Yapara
Professeure de Guérison

Tahina Yapara
https://www.beauxbatons.org/t112-tahina-yapara

Jeu 3 Oct 2024 - 21:36

Pour ne pas avoir à rassembler les preuves d'un coup à la fin du mois, je poste déjà le message que je complèterais au fur et à mesure. ;)

1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia) => Les retrouvailles
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP => Elle attend que le monde change
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont => La tour de l'horloge, Les étagères du Professeur Yapara, Logicologie du Professeur Delalande
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots => Souvenirs, souvenirs
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique => Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP => Quelle bonne surprise !
19. Acheter un objet dans la boutique RP
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article
25. Placer le mot "Devin" dans un RP
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum
Teilo Daroux
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug

Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug

Teilo Daroux
https://www.beauxbatons.org/t136-teilo-daroux

Lun 7 Oct 2024 - 10:57

Je vais suivre votre exemple Madame et tâcher de m'organiser.

1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP -> Dîner de rentrée 2024
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP -> Un futur à bâtir
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont -> L'étagère - La tour - Logicologie
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots -> Un futur à bâtir
13. Participer à un sondage ouvert sur une plante magique -> Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP
19. Acheter un objet dans la boutique RP
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article
25. Placer le mot "Devin" dans un RP
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum
Daniel Kieffer
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques

Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques

Daniel Kieffer
https://www.beauxbatons.org/t119-daniel-kieffer

Lun 7 Oct 2024 - 18:49

Bonsoir

Sans aucune originalité, je copie sur mes copains!

1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia) Quelques instants
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP Les retrouvailles
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont Les étagères - Logicologie - Tour de l'horloge
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots Du chope au croque-mitaine
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP
19. Acheter un objet dans la boutique RP
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article
25. Placer le mot "Devin" dans un RP
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum
Roseanne Leroy
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda

Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda

Roseanne Leroy

Lun 7 Oct 2024 - 21:33

En voilà une bonne idée que je m'empresse de copier !

1. Placer le mot "Rhumiel" dans un RP (rhumiel = ingrédient de la potion Grogentia) -> Brunch sous les tropiques
4. Placer le mot "Alchimiste" dans un RP -> Un futur à bâtir
7. Poster dans tous les jeux du salon de Florimont -> Logicologie du professeur Delalande - Les étagères du Professeur Yapara - La tour de l'Horloge
10. Écrire un message RP d'au moins 300 mots -> Un futur à bâtir
13. Proposer une plante magique dans la plateforme ou participer à un sondage ouvert sur une plante magique -> (Plante) Rhumiel
16. Placer le mot "Elémentaire" dans un RP -> Quand la petite bête cherche la grosse... Ou l'appât ?
19. Acheter un objet dans la boutique RP
22. Proposer un article pour les boutiques/roulottes ou participer à un sondage ouvert sur un article
25. Placer le mot "Devin" dans un RP
28. Proposer une créature magique ou participer à un sondage ouvert sur une créature magique
31. Placer le mot "Assurdiato" (acquis d'esm) dans un RP de 350 mots minimum
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé