Leemy Cornedebrume
Arbitre de Quattequin
Comptoir de l’arbitre
Vous n’avez pas compris quelque chose dans les règles du Quattequin ? Vous avez peur de mal faire quelque chose ? Le comptoir de l’arbitre est là pour vous aider à lever toutes vos appréhensions sur ce sport.
C’est également le coin des annonces et le lieu des discussions animées quand vient l’heure de grimper sur son balai et de faire parler son talent.
C’est également le coin des annonces et le lieu des discussions animées quand vient l’heure de grimper sur son balai et de faire parler son talent.
Leemy Cornedebrume
Arbitre de Quattequin
Amateurs, amatrices, de Quidditch, le Quattequin a besoin de 8 testeurs/testeuses, prêts à se dépasser sur un terrain. Pour que les appréhensions soient progressivement levées, nous utiliserons les 3 rencontres de la saison comme autant de tests. Ce sera l’occasion, pour vous, de pratiquer et d’établir vos premières stratégies ; et pour moi, d’ajuster l’équilibre du jeu.
La première rencontre de le saison 2023-2024 oppose les Loups de Lug aux Cormorans de Dagda, mais peu importe que vous soyez de ces confréries ou non. L’idée est de faire jouer toutes les personnes intéressées, adultes comme élèves.
Donc… et bien… manifestez-vous à la suite !
La première rencontre de le saison 2023-2024 oppose les Loups de Lug aux Cormorans de Dagda, mais peu importe que vous soyez de ces confréries ou non. L’idée est de faire jouer toutes les personnes intéressées, adultes comme élèves.
Donc… et bien… manifestez-vous à la suite !
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Vous pouvez compter sur moi ;)
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Coucou aller je me lance également
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Toujours partant pour faire le cobaye et décortiquer des règles pour faire des stratégies ^^
Nathaniel Amber
6ᵉ année, Ogme