Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Objet (3 points d’usure) · Magillard
Autorise le sorcier, s’il est un élève, à jouer une épopée en dehors de l’académie durant la période scolaire et à jouer une épopée en zone semi-magique et non-magique quel que soit son âge. Consomme 1 point d’usure par usage.
Aliment · Café Abréger
Rend le sorcier qui l’ingère plus charmant aux yeux des autres durant 2 tours. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Aliment · Café Abréger
Immunise le sorcier qui l’ingère contre l’endormissement durant 2 tours. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Aliment · Chez Karim Branchiflore
Permettent de réutiliser la capacité de confrérie durant l’épopée. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Aliment · Café Abréger
Baisse le multiplicateur de stress du sorcier de -1 jusqu’au terme de l’épopée. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Potion · Corbeau Mystique
Diffuse une substance permettant de modifier le sexe d'une créature préalablement détectée. Potion soumise au système d’avarie au terme de l’épopée.
Ingrédient · Chez Karim Branchiflore
Annulent le système d’avarie pour toutes les potions du sac. Ingrédient détruit au terme de l’épopée.
Aliment · K. Rammelle
Augmente de +1 le Dé Communication du sorcier jusqu’au terme de l’épopée. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Aliment · K. Rammelle
Augmente de +1 le Dé Autonomie du sorcier jusqu’au terme de l’épopée. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Aliment · K. Rammelle
Augmente de +1 le Dé Effort du sorcier jusqu’au terme de l’épopée. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Aliment · Cèpes à Sorciers
Augmente de +1 le Dé Psyché du sorcier jusqu’au terme de l’épopée. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Aliment · Chez Karim Branchiflore
Redonne 1 point d’épuisement au sorcier. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Aliment · Chez Karim Branchiflore
Révèle les passages secrets et tout ce qui est caché à la vue du sorcier. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Aliment · K. Rammelle
Augmente de +1 le Dé Émotivité du sorcier jusqu’au terme de l’épopée. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Aliment · Cèpes à Sorciers
Augmente de +1 le Dé Sensitivité du sorcier jusqu’au terme de l’épopée. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Objet de collection · Maison Capenoir
Étend à 3 le nombre d’emplacements de sac disponibles pour une épopée.
Aliment · Cèpes à Sorciers
Augmente de +1 le Dé Physique du sorcier jusqu’au terme de l’épopée. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Aliment · Cèpes à Sorciers
Augmente de +1 le Dé Intellect du sorcier jusqu’au terme de l’épopée. Aliment détruit au terme de l’épopée.
Objet (6 points d’usure) · Gripsou et Fils
Convertit en liards n’importe quelle monnaie magique d’un autre pays ou n’importe quelle monnaie non-mag’ mise à l’intérieur. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet (6 points d'usure) · Maison Capenoir
Traduit automatiquement les termes à connotation magique que le sorcier pourrait utiliser en zone non-mag’. Remplace #2 L’art de l’Équivalence (Étude du Secret Magique) pour le système d’alerte non-mag’. Consomme 1 point d’usure par épopée.
Objet (6 points d’usure) · M. Sanfin
Indispensable aux potions de Guérison. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet (6 points d’usure) · Maison McAron
Autorise le sorcier à jouer une rencontre officielle de Quattequin. Consomme 1 point d’usure par rencontre disputée.
Objet (6 points d’usure) · M. Sanfin
Indispensable aux recettes de Gastromagie. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet (6 points d'usure) · Maison Capenoir
Habille le sorcier d’une tenue adaptée aux zones non-mag’. Remplace #11 L’art de la Couture (Étude du Secret Magique) pour le système d’alerte non-mag’. Consomme 1 point d’usure par épopée.
Objet (6 points d’usure) · Corbeau Mystique
Remplace la phase 2 de l’ensorcellement d’une créature magique. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet (6 points d’usure) · Maison Capenoir
Remplace la phase 1 de l’ensorcellement d’une créature magique. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet (6 points d’usure) · Maison Capenoir
Annulent l’ajout de points dans la balance des flux à chaque fois que le sorcier utilise un sortilège en territoire non-magique. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet (6 points d’usure) · Magillard
Supprime le coût en liards d’une potion. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet (6 points d’usure) · Maison Capenoir
Annule le retrait de points dans la balance des flux à chaque fois que le sorcier utilise un sortilège en territoire magique. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet (9 points d’usure) · M. Sanfin
Indispensable aux réparations d’Artisanat Magique. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet (9 points d’usure) · Corbeau Mystique
Baisse d’un rang la nature d’un familier : sauvage pour rusé, solitaire pour calme etc. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet (9 points d’usure) · M. Sanfin
Indispensable aux recettes de Gastromagie. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet de collection · Magillard
Débloque une partie du trait magique Mage Blanc.
Objet de collection · Magillard
Débloque une partie du trait magique Mage Noir.
Objet de collection · Magillard
Débloque une partie du trait magique Devin.
Objet (9 points d’usure) · Maison McAron
Permet au sorcier de fuir n’importe quelle situation. Consomme 1 point d’usure par usage.
Objet (9 points d’usure) · Maison Capenoir
Éclaire les alentours du sorcier et repousse les créatures maléfiques. La cape « couleurs d'ailleurs » augmente de +3 niveaux l’éclairage du lieu où se trouve le sorcier (Ténèbres à Lumière). Consomme 1 point d’usure par usage.
Potion · Chez Karim Branchiflore
Guérit le sorcier d’une maladie magique contractée durant l’épopée. Potion soumise au système d’avarie au terme de l’épopée.
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
- Code:
<center><div class="bbbox"><div class="bbtindex">Bon d’achat</div><div style="margin-top: 20px;">[center]1. Article n°1 (...₺)
2. Article n°2 (...₺)
etc.[/center]
</div></div></center>
Les joueurs inscrits sur la version 1.0 ont le droit à un bon d’achat gratuit de 9 articles valable dans les roulottes (Cirques Arcanus) et les boutiques pour se constituer un coffre de base.
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Je me lance (de toute façon j'ai besoin de ces objets quoiqu'il arrive):
2. Article n°2: Chaudron grogneur (50₺) : Indispensable aux potions de Guérison.
3. Article n°3: Atelier fourvoyé (130₺: Indispensable aux réparations d’Artisanat Magique.
4. Article n°4: Garde-bouffe (50₺) : Indispensable aux recettes de Gastromagie.
5. Article n°5: Fourneau de poche (130₺): Indispensable aux recettes de Gastromagie.
tend son bon gratuit
- Merci et bonnes fêtes!
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
2. Chaudron grogneur (50₺)
3. Garde-bouffe (50₺)
4. Fourneau de poche (130₺)
J'échange tout ça contre quatre bons d'achat gratuit. Merci par avance !
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Je commence mes emplettes en utilisant 3 bons (3/9)
Merci
2. Chaudron grogneur (50₺)
3. Atelier fourvoyé (130₺)
Gabriel Miller
3ᵉ année, Lug
Je viens commencer mes achats en utilisant une partie de mon bon (4/9) !
2. Chaudron grogneur (50₺)
3. Garde-bouffe (50₺)
4. Fourneau de poche (130₺)
Merci d’avance !
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Dépose la liste sur le comptoir et le bon d'achat et offre un sourire aux vendeurs
C'est pour mon voyage au Brésil
2. Autorisation infalsifiable (10₺)
3. Aile de Parisette (30₺)
4. 2x Dent d’Ogre (60₺)
5. 2x Plume de Drac (60₺)
6. Chaudron grogneur (50₺)
7. Garde-bouffe (50₺)
8. Appât universel (70₺)
9. Bottes « nature et découverte » (70₺)
Total : 430₺
2. Cape « couleurs d'ailleurs » (
3. Bâtonnet enchanté (
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Je viens à mon tour utiliser mon précieux bon d'achat !
1. Bâtonnet enchanté (
2. Livre « L’Arbre de Vie » (
3. Balai Catapulte IV (
Et faire quelques emplettes en même temps :D
2. Autorisation infalsifiable (10₺)
3. Appât universel (70₺)
4. Bottes « nature et découverte » (70₺)
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
2. Article n°2 Chaudron grogneur (50₺)
etc.
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
A mon tour de me lancer avec les articles suivants :
2. Chaudron grogneur (50₺)
3. Grimoire « Kit du potionniste » (90₺)
4. Robe « hiver de sorcier » (90₺)
Et je file faire mes 5 achats restants dans les roulottes du cirque Arcanus !
Merci beaucoup.
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Robe « hiver de sorcier » (Bon d'achat #1)
Atelier fourvoyé (Bon d'achat #2)
Livre « Histoire des Dragonniers » (Bon d'achat #3)
Cape « couleurs d'ailleurs » (Bon d'achat #4)
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Bonjour ! J'ai besoin de faire un petit achat a priori utile
Livre « Histoire des Dragonniers » (130₺)
En vous remerciant !
Contenu sponsorisé