Tahina Yapara
Professeure de Guérison
EDIT: Ah ben Emilien a mis le doigt sur la naïveté de Tahina envers Drian. ^^ Merci pour le clin d’œil @Aliaume Delalande
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
C’est moche ce que la jalousie pousse à faire.Lorie Fleury a écrit:Après il a pas été choisi pour le tournoi et… il est partie en vrille le petit oiseau
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Maëlle Lefèbvre
3ᵉ année, Dagda
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Et au passage ! Petit rappel pour les inscriptions du tournoi, il ne vous reste que jusqu'à demain pour vous inscrire. 3 joueurs supplémentaires serait le top pour faire un beau tournoi
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Bon j’hésitais par peur de ne pas avoir le temps, mais au pire je l’adapterai, en plus maintenant que je connais biennn les règles normalement la machine devrait être un peu plus efficace ^^ *Prend une plume et signe en bas du contrat*
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Oh oh ! Et voilà un concurrent de plus à entrer dans la bataille !
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Lorie Fleury a écrit:On aura peut être cette réponse dans ma nouvelle épopée qui sait ?
Peut-être ! Moi j'ai hâte de voir les questions que tu vas poser à notre cher directeur
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Aliaume Delalande
Maëlle Lefèbvre
3ᵉ année, Dagda
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
J’étais en train de réfléchir aux acquis que je choisirais pour la troisième année de Gio, mais ducoup je ne sais pas si j’attend que vous en ayez fini
Aliaume Delalande
Chaque mise à jour prend du temps donc je pense que vous pouvez faire votre choix avec ce que vous avez sous la main puis l’adaptez à chaque nouvelle sortie (si la matière vous concerne, bien sûr).
Contenu sponsorisé