Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Des RP plus concis monsieur Daroux ? Personne ne croit à une telle résolution
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Quelqu'un d'autre en a ?
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Daniel Kieffer
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Vous avez bien raison Monsieur Kieffer, y’a rien de mieux que le sport !
Pour ma part ma résolution est d’atténuer mon plus gros défaut : l’étourderie. Ça a autant d’incidence IRL que InRp, et c’est parfois un peu handicapant.
Quant à la résolution de Giovanni, c’est sûrement de ne pas se récolter de punitions cette année. (Y’a moins de chances comme Lorie n’est pas là X)
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Aliaume Delalande
Daniel Kieffer
Ceci dit, oui, le fait qu'Aliaume ne s'emmêle pas les connexions neuronales est un signe de gravité. Enfin bon, nous avons évité le pire, il n'y a qu'un professeur Kieffer en même temps à l'académie. Avec une seule lettre pour les différencier, Dagda seul sait ce que ça aurait pu donner
Aliaume Delalande
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Si c’est du à la publication de l’épopée qui est de toutes les couleurs…j’avoue que j’ai galéré à poster, histoire de sélections, d’appuyer sur la bonne couleur de la palette que je zoom à fond mais y’a la petite icône « copier coller » qui se superpose dessus, j’adore
Au bout du compte il vaut mieux que je poste avec mon petit pc parce que c’est un peu galère sinon
Aliaume Delalande
Est-ce que je peux savoir quelle plateforme vous avez utilisé pour publier ?
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Aliaume Delalande
Je ne sais plus à combien est la taille normale du texte sur le site, mais vous avez mis une taille 17 à votre texte, c’est pour ça que je m’en amusais.
Au passage, nos petits nouveaux, @Angelin Meyer @Roseanne Leroy, est-ce que vous seriez intéressé par un RP ensemble ?
Angelin Meyer
Dagda
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda
Ce serait un plaisir de faire un RP avec vous monsieur !
Aliaume Delalande
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Et pour reprendre la conversation que j'ai ratée hier : j'avoue que ça fait peur quand Aliaume ne se trompe pas. Aïe, aïe, aïe, dans quoi est-ce qu'il m'a encore embarquée ?
Daniel Kieffer