Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Tut tut tut. Je suis les bonnes manières incarnées voyons. :PJessica Landi a écrit:On sait tous que Tahina les bonnes manières c'est pas son truc.
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Bienvenue @Caspian De Aveiro !!! Puisse les portes de notre belle académie t’offrir plein de magie. Si tu as besoin n’hésite pas, je suis de loin la deleguee la plus gentille alors surtout si tu te perds hésite pas je prendrai ta défense devant les « méchants » professeurs
Maëlle Lefèbvre
3ᵉ année, Dagda
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Caspian De Aveiro
1ᵉ année, Ogme
Maëlle Lefèbvre
3ᵉ année, Dagda
Même si tu as finalement choisi Ogme, j'ai hâte de découvrir ton personnage en action !
Aliaume Delalande
J’espère que vous vous plairez parmi nous et parmi ces drôles de diables d’Ogme.
Caspian De Aveiro
1ᵉ année, Ogme
J'ai l'impression qu'il y a peu de première années parmi les élèves de Beauxbatons ; Est-ce juste une impression de ma part ?
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
En terme de Personnage jouables vous êtes peu nombreux en première année. Mais en terme de pnj ça grouille bien pas d’inquiétude Ça grouille même suffisement pour nous donner beaucoup trop de travail en tant que déléguée.
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Presque de retour de mes vacances ( pleuuure) je peux me replonger un peu par ici.
D’abord félicitations Teilo pour ce titre de délégué ! Tu feras un très bon allié de la nuit…ou seras tu un obstacle à mes bêtises tel Drian et Lorie…et Come aussi. Je vous aurais bientôt tous rencontrés ahah.
Et bienvenue à toi Caspian, dans la meilleure, sans vouloir nous vanter, dans la meeeeiilleure confrérie, parce qu’elle a à sa tête Madame Yapara, tout simplement.
Ohhh et Maelle, bon retour, je n’avais pas vu !
Aliaume Delalande
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Et la vraie raison, c'est que la rentrée étant passée il y a quelques jours, les personnages sont désormais en 2eme année. Ils se sont inscrits dans la chronologie avant juin. Mais nous avons tous été en première année un jour ou l'autre
Teilo et Giovanni délégués en même temps? Mais que font les maîtresses de Confrérie?
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Contenu sponsorisé