Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Je me suis préparé pour la guerre...
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
J'en profite pour faire un peu de pub : n'oublie de passer par la plateforme collaborative pour donner vos avis sur les propositions qui y sont faites. Et si votre imagination vous titille, n'hésitez pas à proposer vous aussi des choses. ;)
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Je crois que pendant les vacances j'ai fait le plein de famille. Les semaines sont parfois longues sans la marmaille (mais en même temps, on est bien content de retourner bosser XD)
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Qui dit rentrée dit Rp, donc je vais me mettre à jour. Vous me connaissez ça va swinguer donc n’hésitez pas à m’envoyer un p’tit courier.
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Jessica Landi a écrit:Personnellement j'ai hâte de voir les nouvelles têtes (et certaines anciennes) qui vont débarquer demain!
Demain ?! On va à l’école un samedi ? /(°0°)\ Quelle hérésie ! C’est décidé, je vais sécher ahah. Et si on me traine de force, je me vengerai sur les nouveaux mouahaha
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Je t’en pris bizute donc les nouveau qu’on rigole un peu quand tu seras en retenue
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
D’ailleurs le directeur, il est du genre à venir à l’école avant la rentrée ou pile poil le jour de la rentrée Monsieur ?
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Jessica Landi
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Jessica Landi
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme