Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Madame Yapara, vous insinuez qu’on devient fou en côtoyant le directeur ? Je prends note. :pencil:
Déjà qu’on me traite parfois de pas net. X)
D’ailleurs je me demande comment va réagir Madame Yapara quand elle va le revoir lors du dîner….
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Pfiouuu retard rattrapé sur les épopées après quelques semaines d'absence, je ne sais pas ce que je préfère: découvrir l'imagination fertile du MJ tout en même temps ou voir la progression au fur et à mesure?
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Sinon j’ai remis à 0 le Bouclier de Lancelot. Toutes les poussières remportées désormais comptent donc pour le Bouclier 2024-2025 !
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Aliaume Delalande
Jessica Landi
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Promis m'sieur je fais attention aux peste icides.
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Ma foi, bonnes vacances Lorie, à moins que ça soit une expatriation?
Aliaume Delalande
Je n’en fais pas une annonce officielle parce que c’est plus une activation qu’une réelle nouveauté, mais vous remarquerez désormais sur l’index, en bas de page, la présence de deux petits modules qui témoignent des connexions et messages récents ! Un grand merci à notre codeuse
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Bienvenue parmi nous, Jules ! Tu n'intègres pas la plus mirifique des confréries, qu'il en soit ainsi. Mais tu es un élève de Beauxbâtons et donc un camarade ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Ça c'est bien mon apprenti... Je suis fière de ton travail sur l'ego, tu passe donc le test !
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda
Quant au bouclier, il finira bien par changer de main un jour ou l'autre ma chère cousine.
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Jessica Landi
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Aliaume Delalande
Lug domine DÉJÀ l’académie -> se référer à la forme de ma broche
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Roseanne Leroy a écrit:: Quant au bouclier, il finira bien par changer de main un jour ou l'autre ma chère cousine.
Ben pourquoi il ferait ça ? Je lui ai fait un p’tit cocon douillet, il s’y sent bien.
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda