Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
@Drian Vaillant ça va Narcisse ?
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
En attendant, je me suis fait les boutiques post-Noël, je suis ravie. Je me suis trouvé un magnifique pendentif que j'ai hâte d'essayer. Et de votre côté, quoi de neuf ?
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Oh trois fois rien madame, je reste à huit clos et j’observe plutôt deux fois qu’une les choses se mettre en place… rien de neuf donc
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Bienvenue à @Roseanne Leroy dont la fiche vient d'être validée ! Au plaisir de se retrouver au détour d'un RP.
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda
Aliaume Delalande
Une nouvelle fois bienvenue mademoiselle Leroy ! Je ne crois pas me tromper en affirmant que nous avons tous hâtes de vous lire.
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Bienvenue Mademoiselle Leroy! En espérant nous croiser inRP ;)
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Aliaume Delalande
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Et d'un point de vue plus personnel, ma boîte de réception est grande ouverte pour toute personne qui aurait une idée de RP avec moi. N'hésitez pas, je ne mords pas (et je ne gifle même pas les élèves qui le méritent... ,'est-ce pas M. @Teilo Daroux ? )
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Je suis heureuse de voir le retour du cabinet madame Yapara et même s’il sera difficile de rp avec vous avec Lorie au Brésil peut-être qu’il sera toujours possible de trouver quelque chose d’intéressant à écrire. Sinon et bien, ma première résolution sera de remettre Claire sur patte dans les jours à venir
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
A toutes et tous, bonne année 2024 ! Je vous la souhaite créative, enrichissante et douce. J'attends toujours avec impatience de lire par ici le fruit de vos fertiles imaginations et je prends pour bonne résolution cette année de faire des rps plus concis
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme