Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Ps: Je ne suis pas un cha-meau, j‘aurai bien du mal à te transporter sur mon dos Lorie.
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Servane De Beaumanoir
2ᵉ année, Ogme
Lorie Fleury a écrit:Ne t'inquiète pas il ne peut pas rentrer dans ton dortoir et il vaut mieux pas que cette histoire de vol remonte jusqu’à mes oreilles s'il veut finir sa scolarité sans m'avoir sur son dos.
Parfait j’estime ma peluche en sécurité alors ! Mais je me méfie quand même de Giovanni, puisque les fous se trouvent à Lug, qui sait quels plans farfelus il pourrait établir
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Claire Rosecieux
Professeure de Métamorphose
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Claire Rosecieux
Professeure de Métamorphose
Aliaume Delalande
Céleste Alderande
2ᵉ année, Ogme
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
On n’aurait pas à supporter les odeurs de pieds qui puent si vous en portiez !Aliaume Delalande a écrit:.Au pire, faites comme moi : n’en portez pas !
Bienvenue parmi nous et, en plus, dans notre magnifique confrérie, Melle Alderande. Je suis certaine que vous allez vite vous sentir comme chez vous ici ;)
Aliaume Delalande
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Bienvenue Cece dans notre belle confrérie !
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Pour nos jeunes pousses qui viennent d'arriver, nous sommes toujours à la recherche de beta testeurs pour la nouvelle version de Quiddich ! N'ayez pas peur
Shiloh Bailly
4ᵉ année, Lug
Comment allez-vous ?
J'ai une petite question ! Comment fait-on pour être inscrit dans la chronologie une fois le nombre de poste requis atteint ? Merci d'avance pour la réponse
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Tout est écrit dans le sujet concernant la validation des personnages avec les conditions ;)
Shiloh Bailly
4ᵉ année, Lug
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda