Shiloh Bailly
4ᵉ année, Lug
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda
Servane De Beaumanoir
2ᵉ année, Ogme
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Murmure
mais je te conseil de te méfier des chats et du gros chat sauvage aussi ! Et du margoulin, même si on l'aime bien notre petit margoulin de mage noir.
Servane De Beaumanoir
2ᵉ année, Ogme
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Des chats et des gros chats sauvages ? Melle Fleury, abuseriez-vous, à nouveau, de potions pour avoir ainsi des hallucinations ?
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Servane De Beaumanoir
2ᵉ année, Ogme
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Tahina, nous ne formons que des personnes brillantissimes de toute façon!
Comment il y a des matous sauvages? Ou ça? Que je tente d'en domestiquer un!
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Melle Fleury : du ministère, carrément ? Mais vous savez que les animaux sont interdits dans l'académie, hein ? Si ce n'est pas une potion, c'est le soleil brésilien qui doit vous taper sur la tête. Voilà qui m'inquiète pour votre santé.
Daniel : si jamais tu croises un chat sauvage, préviens-moi... j'aimerais bien te voir l'apprivoiser.
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Tu vas te rendre compte qu’à Ogme, tout est très calme, qu‘on est tous de très douces personnes (les fous sont à Lug faut pas se mentir), et qu‘il faut aller voir Drian Vaillant si t‘as le moindre soucis : si t‘as perdue ta peluche par exemple. Il adore faire des câlins réconfortants, réclames-en lui autant que tu veux.
Si tu cherches un super modèle aux conseils d‘enfer, n’hésites pas hein.
En tout cas bienvenue chez toi très chère . (c8
Madame Yapara, vous êtes allées jusqu’au Brésil pour taper la tête de Lorie ? Incroyable j‘aimerai savoir en faire autant.
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Gio, tu me connais si bien
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Y'a qu'un seul truc de vrai dans ce que t'as dit Gio. Les fous sont bel et bien à Lug !
Monsieur Kieffer a dit que j'étais brillantissime, je vais peut-être le mettre dans ma signature.
Servane De Beaumanoir
2ᵉ année, Ogme
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Servane De Beaumanoir
2ᵉ année, Ogme
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Servane De Beaumanoir a écrit:Merci à tous ! Par contre je m’assure tous les matins que ma peluche soit bien au chaud dans mon lit, donc je pense que je pourrais me passer des aimables services de Drian de ce côté là :1F60B_color:
Jusqu’au jour où ta peluche se fait malencontreusement kidnapper
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Et Gio le chat, personne ne me tape sur la tête, pas même le soleil. Sauf si je décide de me poser sur un transat avec les pieds en éventail ! par contre en rentrant je pourrais te retaper sur les doigts. Reste a savoir si tu arrivera a faire mieux que précédemment en terme de bêtise !
Servane De Beaumanoir
2ᵉ année, Ogme
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme