Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Il y a encore tout un tas de choses à republier, mais petit à petit nous remontons la pente. J’espère que vous avez toutes et tous été gâté(e)s pour Noël. J’ai, pour ma part, reçu un très joli recueil des meilleures blagues des Michel pour passer une bonne année.
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Doucement mais surement ! 2 ans de republication, ça se fait tranquillement pour ne pas risquer la rupture du petit doigt !
N'est-ce pas le même cadeau qu'ils vous avaient fait l'année dernière ? Ceci dit, ils doivent toujours en avoir de nouvelles... Pour ma part, j'attends encore. Natacha a mis le feu au sapin et aux cadeaux quand je lui ai dit qu'elle n'était qu'une minable et que je réussissais tout mieux qu'elle... Elle est d'une susceptibilité...
Aliaume Delalande
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Pour Noël j'ai eu un bouquin "S'organiser pour réussir" et un autre "La magie du rangement", sauf que il n'y a pas de sorts dans les deux, c'est juste des techniques et des méthodes. Je crois que ma mère veut me faire passer des messages mais c'est pas très subtil.
Aliaume Delalande
Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Et ne vous inquiétez pas monsieur, le temps que je comprenne tout ce nouveau petit monde, l'histoire des smileys sera bien derrière vous. Puis en attendant on peut toujours faire des smileys textuels ^^ :)
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Il y avait bien trop de papier cadeaux à l'issue des fêtes dans la poubelle pour que ça soit honnête. Mais bon, il paraît que c'est normal en présence de mini-soi XD
Aliaume, ce guide des calembours made in Michel me paraît être une mine d'or! Par contre, il faudra m'expliquer le lien entre le savon et le rangement. Quoique c'est peut-être bien ça la clef!
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Et à moi, vous pouvez me faire confiance, Madame Landi. Je peux même goûter pour vous si vous voulez, j'ai qu'une chance sur deux de tomber malade. Au fait, c'est déjà ouvert les inscriptions pour le Quattequin ou on attend un peu ?
Bienvenue à Angelin Meyer qui a été validé aujourd'hui. J'espère que tu te plairas ici !
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Bienvenue parmi nous, Mr Meyer.
Aliaume Delalande
Au passage, pensez à activer les smileys dans vos préférences :
Jessica Landi
Eh bien pour le moment vous n'êtes que deux à Lug, cela ne va pas être simple à moins que vous réussissiez à vous dédoubler! Mais dès qu'on sera assez nombreux, les candidatures seront ouvertes :)
Daniel Kieffer
Professeur de Créatures Magiques
Bienvenue M. Angevin, ne vous perdez pas dans les couloirs surtout!
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Jessica Landi
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Contenu sponsorisé