Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Annabelle te résistera encore et toujours, j'en suis certaine. Héhé.Drian Vaillant a écrit:Henry Cavill ?? Maintenant que vous le dite, il y a peut-être un petit air. Les filles vont tomber encore plus vite dans mes bras
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Edit : C'est parti pour le barbeuc !!
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
@Drian Vaillant : Je vais pouvoir vous repérer quand votre âme sera devenue noire. Méfiez-toi ! Enfin, si je garde mon âme grise... va falloir que j'y réfléchisse mais après tout, pour une représente de la confrérie Ogme, c'est pas illogique.
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Je vous avoue trouver très satisfaisant de lire les révélations de ces enquêtes au long cours de l'Unité Demiguise !
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Tu as bien raison Teilo, c'est génial d'avoir les révélations ! J'ai à chaque fois hâte d'en savoir encore plus !
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Madame Yapara, je crois que l'année donné de cette pauvre fille correspond à l'année visé et non l'inscription en chronologie. Enfin c'est ce que dit le formulaire en tout cas
*repart en volant à dos d'Abraxan baguette en main avec epiceness*
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Mais nul inquiétude madame ! Je me porte garante de cette petite
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Shiloh Bailly
4ᵉ année, Lug
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda
Shiloh Bailly
4ᵉ année, Lug
Tahina Yapara
Professeure de Guérison
La meilleure quoi ? J'ai mal lu, je crois !Teilo Daroux a écrit:Double-bienvenue, Shiloh ! Parmi nous ET dans la meilleure confrérie de tous les temps !
Au passage, Melle Bailly, dites-moi si vous avez bien accès à la tour de Lug, histoire d'être sûre de ne pas avoir oublié une étape.
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme