Jessica Landi
Professeure d’Artisanat Magique
Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement ou au contraire rester debout et discuter à votre guise. Il est évident que vous devez respecter les règlements du site et tout message que nous estimerons contraire à celui-ci sera tout bonnement effacé. Des sanctions peuvent être appliquées en cas de manquement.
Quelques rappels:
- Ce n’est pas une messagerie instantanée : évitez donc les messages contenant seulement quelques mots, comme « salut », « ok », « comment ça va ? ». Privilégiez les messages qui permettront aux autres joueurs de rebondir.
- Vous n’avez pas besoin de citer un message juste au-dessus du vôtre.
- De même, évitez les citations multiples, qui deviennent vite illisibles sur téléphone portable. Les mentions ne sont pas toujours nécessaires non plus, utilisez-les avec parcimonie.
- Évitez les conversations fermées entre quelques personnes, qui empêchent d’autres joueurs de rejoindre la discussion. Les courriers par fées postales sont prévus pour ça.
- Lisez bien les messages précédents et ne coupez pas une conversation. N'hésitez pas à relancer la conversation tout en veillant à ce que l'on puisse rebondir à votre message et que le sujet de celui-ci ne soit pas redondant.
- Les doubles publications sont interdites. Attendez que quelqu'un réponde à votre message ou bien éditez le vôtre en cliquant sur "Éditer".
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Je suis en train de lire tout le nouveau contenu textuel et merci, Monsieur le Directeur, d'avoir étoffé la description des lieux, ça donne pas mal d'idées (et certaines m'ont bien fait rire), ça permettra aussi à nos RPs de coller plus au contexte. Pareil pour la chronologie, je vais être incollable sur pas mal d'événements non-mags quand il y aura des questions dessus à la télé !
Aliaume Delalande
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Jessica Landi
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Jessica Landi
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Aliaume Delalande
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Aliaume Delalande
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Aliaume Delalande
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Aliaume Delalande
Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël ! En espérant que vous arriverez à porter votre panse sur le chemin du retour !
Lorie Fleury
6ᵉ année, Déléguée, Ogme
Jessica Landi
Teilo Daroux
3ᵉ année, Délégué, Lug
Gabriel Miller
3ᵉ année, Lug